Greffe de cheveux Turquie et Istanbul

GREFFE DE CHEVEUX DHI

Qu’est ce que c’est ?

Qu’est ce que la technique saphir DHI ?

Elle est connue comme l’une des variantes de la technique FUE, car l’étape de prélèvement du greffon est la même. Cependant, la transplantation de follicules pileux est réalisée.

Les greffons prélevés sur la zone donneuse sont implantés à l’aide d’un stylo spécialement conçu pour cette technique. Le médecin effectue simultanément le rainurage et le placement des racines, le processus de greffe de cheveux est terminé plus rapidement que les autres méthodes c’est pourquoi elle est plus conseillée pour de petites zones notamment au niveau de la ligne frontale. N’hésitez pas à faire une consultation gratuite !

Pour qui ?

La DHI est une méthode qui convient aux patients ayant une petite zone à implanter ( Jusqu’à 3000 greffons) , la ligne frontale, les golfes, etc… N’hésitez pas à nous demander une consultation gratuite afin de choisir la technique la plus adaptée.

Quelles sont les étapes de la DHI ?

1 / Anesthésie : avant de commencer l’intervention, le médecin anesthésiste administre une anesthésie locale pour que le patient ne ressente aucune douleur pendant l’opération.

2/ Prélèvement des follicules pileux : le médecin prélève les follicules pileux de la zone donneuse à l’aide s’un stylo chirurgical CHOI

3/ Implantation des greffons : le médecin utilise un stylo implanteur ( mécanisme à ressort ) pour placer les greffons en même temps que le rainurage. Cette technique ne nécessite pas de rasage de cheveux.

Un formulaire de santé vous sera communiqué lors de votre consultation gratuite afin de faire un bilan de santé qui sera communiqué à notre médecin.

 

SOIN Préopératoire

Arrêter de fumer 24 heures avant l’opération,

Arrêter de consommer de l’Alcool 72 heures avant l’opération.

Les anticoagulants ne doivent pas être utilisés 2 semaines avant l’opération ( si obligation parlez-nous en lors de la consultation gratuite )

Masser le cuir chevelu quelques minutes chaque jour ( 2 semaines avant l’opération ) est bénéfique car cela augmentera le flux sanguin.

Une séance de traitement PRP ( Plasma riche en plaquettes) sera assuré par la clinique le jour de l’opération.

SOIN Post-opératoire

Vous devez suivre strictement les instructions données par votre médecin.

Il faudra se reposer pendant 24 heures après l’opération.

Une consultation et un lavage par notre médecin est obligatoire le lendemain de l’opération

Les shampoings et mousses nécessaires vous seront donnés suite à l’opération.

Le lavage doit être effectué en faisant attention à ne pas toucher la zone de greffe de cheveux avec une lotion capillaire pendant 10 jours.

Il faut environ 9 mois pour que les cheveux greffés sortent complètement afin d’obtenir un résultat optimal (le suivi tous les 2 mois sera assuré après votre retour dans votre pays).

 Greffe de cheveux Turquie et Istanbul

Actualités Greffe de Cheveux Istanbul, Turquie

TÉMOIGNAGE

On parles de nous sur Google...

|

David M

Client

Le personnel est très attentionné, un grand merci à la traductrice qui était toujours présente lors des procédures. Les médecins sont qualifiés et très attentifs, merci !

|

Antonin B

Client

J’ai été super bien accueilli, tout est respecté à la lettre, l’hôtel était magique et mes cheveux le sont aussi ! Un bon 5 étoiles pour vous !

|

Alexandre D

Client

Prise en charge au top, Transfert avec traductrice qui vous attend à l’aéroport et qui vous accompagne durant TOUS le séjour ! Equipe hyper pro , médecin génial et à l’écoute , je recommande !

Nous contacter

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

13 + 9 =

Mentions légales - Politiques de confidentialités - Conditions générales de vente