Endodontie en Turquie à Istanbul

Depuis plus de 12 ans, nous proposons des soins d’endodontie en Turquie à Istanbul…

L’ Endodontie , qu’est-ce-que c’est ?

L’endodontie est une spécialité de la médecine dentaire qui vise à soigner les infections de la pulpe dentaire, c’est-à-dire le tissu mou à l’intérieur de la dent

L’endodontie est une spécialité de la médecine dentaire qui vise à soigner les infections de la pulpe dentaire, c’est-à-dire le tissu mou à l’intérieur de la dent. Elle est souvent nécessaire lorsque la pulpe est infectée ou lorsque la dent a été fracturée et que le tissu mou est exposé.

Le traitement endodontique, également appelé traitement de canal radiculaire, consiste à retirer la pulpe infectée ou abîmée et à nettoyer le canal radiculaire de la dent. Pour ce faire, le dentiste effectue une petite incision dans la dent et retire la pulpe à l’aide d’instruments spéciaux. Ensuite, il nettoie le canal radiculaire et le remplit de gutta-percha, une substance qui permet de remplir le canal et de protéger la dent des infections futures.

 

Une fois le traitement de canal radiculaire terminé, la dent est généralement fragile et peut se casser facilement.

Une fois le traitement de canal radiculaire terminé, la dent est généralement fragile et peut se casser facilement. C’est pourquoi il est recommandé de la protéger en la couvrant d’une couronne dentaire. Une couronne est une prothèse qui est placée sur la dent pour la protéger et pour lui redonner sa forme originale. Elle peut être fabriquée en céramique ou en métal et est fixée sur la dent à l’aide de résine dentaire.

Il est important de noter que le traitement de canal radiculaire peut provoquer des sensibilités temporaires des dents et des gencives. Il est donc recommandé de suivre attentivement les instructions du dentiste pour minimiser les risques de complications et pour favoriser la guérison. De plus, il est important de se rendre régulièrement chez le dentiste pour s’assurer que la dent est en bon état et pour remplacer la couronne si nécessaire.

Mieux comprendre l’ Endodontie

Le traitement de canal radiculaire consiste à retirer la pulpe infectée ou abîmée et à nettoyer le canal radiculaire de la den…

En conclusion, l’endodontie est une spécialité de la médecine dentaire qui vise à soigner les infections de la pulpe dentaire. Le traitement de canal radiculaire consiste à retirer la pulpe infectée ou abîmée et à nettoyer le canal radiculaire de la dent avant de la protéger avec une couronne dentaire. Si vous pensez que vous ou un membre de votre famille pourriez avoir besoin d’un traitement de canal radiculaire, n’hésitez pas à consulter un dentiste pour obtenir un avis et pour en savoir plus sur les différents types de traitements disponibles..

L’ Endodontie en Turquie à  Istanbul

Actualités Endodontie Istanbul, Turquie

TÉMOIGNAGE

On parles de nous sur Google...

|

David M

Client

Le personnel est très attentionné, un grand merci à la traductrice qui était toujours présente lors des procédures. Les médecins sont qualifiés et très attentifs, merci !

|

Antonin B

Client

J’ai été super bien accueilli, tout est respecté à la lettre, l’hôtel était magique et mes cheveux le sont aussi ! Un bon 5 étoiles pour vous !

|

Alexandre D

Client

Prise en charge au top, Transfert avec traductrice qui vous attend à l’aéroport et qui vous accompagne durant TOUS le séjour ! Equipe hyper pro , médecin génial et à l’écoute , je recommande !

Nous contacter

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

11 + 12 =

Mentions légales - Politiques de confidentialités - Conditions générales de vente