Couronne dentaire en Turquie à  Istanbul

Depuis plus de 12 ans, nous proposons des Couronnes dentaires en Turquie à Istanbul…

Le couronnes dentaires , qu’est-ce-que c’est ?

Une couronne dentaire est un type de restauration dentaire qui recouvre la partie visible de la dent.

Une couronne dentaire est un type de restauration dentaire qui recouvre la partie visible de la dent. Elle est utilisée lorsque la dent est endommagée de manière irréparable, par exemple si elle a été fracturée ou si elle est très cariée. Les couronnes dentaires sont fabriquées en laboratoire à partir de différents matériaux, tels que le métal, la céramique ou le composite. Elles sont conçues pour être aussi naturelles que possible et pour s’intégrer parfaitement à l’apparence des dents naturelles.

 

Le dentiste doit d’abord préparer la dent en enlevant une partie de l’émail pour créer de la place pour la couronne.

Pour poser une couronne dentaire, le dentiste doit d’abord préparer la dent en enlevant une partie de l’émail pour créer de la place pour la couronne. Ensuite, il prend des empreintes de la dent et de la bouche pour créer un modèle qui servira à fabriquer la couronne. Pendant ce temps, le dentiste peut mettre en place une couronne temporaire pour protéger la dent. Lorsque la couronne est prête, le dentiste la pose sur la dent et l’ajuste pour s’assurer qu’elle est bien adaptée et qu’elle fonctionne correctement.

Il est important de prendre soin de ses couronnes dentaires de la même manière que de ses dents naturelles, en les brossant et en utilisant du fil dentaire régulièrement. Il est également recommandé de consulter régulièrement un dentiste pour des contrôles et des nettoyages professionnels.

Mieux comprendre les couronnes dentaires

Il est important de noter que les couronnes dentaires peuvent s’user et se fissurer au fil du temps, et qu’elles doivent donc être remplacée…

Pour poser une couronne dentaire, le dentiste doit d’abord enlever une partie de l’émail de la dent pour pouvoir y adapter la couronne. Ensuite, une empreinte de la dent est prise et envoyée à un laboratoire de prothèse dentaire, où la couronne est fabriquée sur mesure. Lorsque la couronne est prête, le dentiste la pose sur la dent et la fixe en place avec de la résine dentaire.

Il est important de noter que les couronnes dentaires peuvent s’user et se fissurer au fil du temps, et qu’elles doivent donc être remplacées régulièrement. De plus, elles peuvent provoquer des sensibilités temporaires des dents et des gencives lorsqu’elles sont posées ou lorsqu’elles sont remplacées. Il est donc recommandé de consulter un dentiste régulièrement pour s’assurer que les couronnes sont en bon état et pour les remplacer si nécessaire.

 Couronne dentaire en Turquie à  Istanbul

Actualités couronne dentaire Istanbul, Turquie

TÉMOIGNAGE

On parles de nous sur Google...

|

David M

Client

Le personnel est très attentionné, un grand merci à la traductrice qui était toujours présente lors des procédures. Les médecins sont qualifiés et très attentifs, merci !

|

Antonin B

Client

J’ai été super bien accueilli, tout est respecté à la lettre, l’hôtel était magique et mes cheveux le sont aussi ! Un bon 5 étoiles pour vous !

|

Alexandre D

Client

Prise en charge au top, Transfert avec traductrice qui vous attend à l’aéroport et qui vous accompagne durant TOUS le séjour ! Equipe hyper pro , médecin génial et à l’écoute , je recommande !

Nous contacter

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

6 + 15 =

Mentions légales - Politiques de confidentialités - Conditions générales de vente